3 novembre 2011 à 21:46

Bilan 6ème journée de championnat

L'équipe fanion partage les points avec Beaubreuil (0-0). La réserve et l'équipe 3 s'imposent respectivement 2-1 et 3-0 contre Fromental et Droux.

CHAMPIONNAT

6EME JOURNEE

EQUIPE 1

2EME DIVISION - POULE A

AM.S. ST SULPICE 0 - 0 BEAUBREUIL

L'Ams effectue une bonne prestation devant une équipe de Beaubreuil très technique. La rencontre a été agréable à suivre. Pendant 90 minutes, les attaques se sont succédées de part et d'autre, mais les défenses ont tenu le choc. A ce jeu, les locaux se sont montrés les plus dangereux. Cependant, le partage des points est somme toute logique. Même si la partie a été engagée, elle est toujours restée dans les règles, aussi la distribution de cartons était inutile.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI.

EQUIPE 2

4EME DIVISION - POULE A

FROMENTAL 1 - 2 AM.S. ST SULPICE (2)

La réserve s'impose 2-1 à Fromental. St Sulpice connait toujours les mêmes problèmes d'efficacité. En effet, les attaquants se créent de multiples occasions mais n'arrivent pas à concrétiser. Pendant ce temps, les adversaires prennent confiance et la rencontre devient beaucoup plus compliquée.

C'est ainsi que la première période se termine sur un score nul et vierge. L'Ams parvient tout de même à ouvrir le score en début de seconde période par Jérémy avant que les locaux n'égalisent. Mais l'Ams aura le dernier mot, et sur une percée d'Olivier V, un défenseur de Fromental inscrit contre son camp le but de la victoire pour les visiteurs.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI.

EQUIPE 3

5EME DIVISION - POULE A

DROUX 0 - 3 AM.S. ST SULPICE (3)

L'équipe 3 obtient une victoire nette à Droux (3-0). Les réservistes disputent les matchs comme ils viennent sans se prendre la tête. Sébastien se distingue par un doublé, le troisièùme but étant inscrit par Manu.

Merci à Daniel pour la touche.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE