Résumés week-end de Coupes

4 octobre 2010 - 21:29

L'équipe fanion se qualifie pour le 4ème tour de la Coupe du Centre-Ouest en disposant de Moulismes (6-1) . L'équipe réserve débute le Challenge des Réserves par un nul devant le Dorat (1-1).

COUPE DU CENTRE-OUEST

3EME TOUR

EQUIPE 1

AMS ST SULPICE 6 - 1 ES MOULISMES

ARBITRE : M. DAOUI Nourreddine

BUTS : BARBARIN Raphaël (2), BERTHON Adonis, PINARDON Mathieu, MAZOU David, BARBARIN Aurélien

L'équipe fanion s'impose 6-1 devant Moulismes (3ème division - Vienne).

Les locaux partent dès le coup d'envoi à l'assaut du but adverse. Sur un coup-franc tiré par Aurélien, Raphaël est à la réception et, de la tête, trompe le portier adverse. Mais, les "jaunes et bleus" se font surprendre juste avant la pause par son attaquant le plus incisif.

Après la pause, l'équipe visiteuse, venue à 11, s'écroule physiquement. A l'heure de jeu, Raphaël redonne l'avantage aux siens après une offrande de Fabien. Ado, d'un tir fuyant creuse l'écart quelques minutes plus tard. Mathieu, d'une belle frappe y va de son but et est imité quelques instants après par David qui reprend un ballon relaché par le portier. En toute fin de match, Aurélien, d'un coup-franc aux 30 mètres en pleine lucarne, scelle le score de la rencontre.

Match disputé dans un excellent état d'esprit.

Pour accéder à l'intégralité des résultats de ce 3ème tour, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'ES Moulismes, cliquez ici.

CHALLENGE DES RESERVES

POULE I - 1ERE JOURNEE

EQUIPE 2

AMS ST SULPICE (2) 1 - 1 LE DORAT (2)

ARBITRE : M. BONNET Franck (Ams St Sulpice)

BUT : PINARDON Romain

L'équipe réserve est tenue en échec par le Dorat pour le compte de la 1ère journée du Challenge des Réserves.

Les visiteurs, maîtres du jeu en première période, mènent logiquement à la pause (1-0). L'Ams aurait même pu égaliser sur un pénalty. Mais Anthony voit son tir stoppé par le portier adverse.

En seconde période, changement de scénario, les locaux prennent le jeu à leur compte mais pêchent dans la finition. Heureusement, Romain, en toute fin de match égalise d'une magnifique reprise de volée sur un centre de Rachid.

Merci à Franck pour l'arbitrage et prompt rétablissement à Marie-Jeanne victime d'un accident peu banal sur un terrain de football.

L' autre résultat de la poule :

Portes Ferrées 87 (2) 1 - 0 Fraternelle Foot (2)

Pour accéder au site de l'US Le Dorat, cliquez ici.