10 février 2010 à 10:36

L'équipe fanion et l'équipe réserve s'inclinent respectivement face à Aureil et Compreignac. L'équipe 3 s'impose face à Azat Le Ris.

EQUIPE 1 - 2EME DIVISION - POULE A

AMS ST SULPICE 3 - 4 AUREIL

Arbitre : M. AMROUCHE Beramdane

Buts : BARBARIN Raphaël (2), BERNERON Quentin

Avertissement : PINGNELAIN Fabien

Les locaux entrent bien dans le match. Ils ouvrent le score au bout de dix minutes. Thomas sert parfaitement Quentin qui ajuste magnifiquement le portier visiteur. Malheureusement, les "jaunes et bleus" se font surprendre sur un énième corner. L'Ams reprend l'avantage suite à un beau travail de Richard qui dépose le ballon sur la tête de Raph. On s'achemine vers un léger avantage pour les locaux à la pause mais les visiteurs reviennent encore une fois au score à quelques secondes de la mi-temps. Aureil pousse en début de seconde mi-temps et prennent l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. L'Ams revient au score grâce à Raph d'un lob astucieux. Mais les "jaunes et bleus" encaissent un dernier but et s'inclinent pour la troisième fois consécutive en championnat. Ado se verra refuser un but illogiquement en fin de match. Les décisions arbitrales ont réellement pesé sur le score du match mais il faut faire avec, tout comme les nombreuses absences depuis le début de saison.

Bellac (2) - St Junien (2) reporté

Limoges Asptt (2) 1 - 1 St Victurnien

Limoges AFP 4 - 2 St Gence

Berneuil 3 - 4 Nieul (2)

St Brice 1 - 0 Ambazac

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'Ams Aureil, cliquez ici.

EQUIPE 2 - 3EME DIVISION - POULE A

COMPREIGNAC (2) 3 - 0 AMS ST SULPICE (2)

Arbitre : M. MACHADO Mario

Expulsion : GLANE Guillaume

Tributaires de l'équipe fanion, les réservistes se sont déplacés chez un des ténors de la poule avec un effectif très amoindri. Dès le coup d'envoi, les locaux monopolisent la balle, la défense visiteuse tient le choc jusqu'à la demi-heure de jeu où elle doit s'incliner sur coup de pied arrêté. Après la pause, Compreignac continue sa pression, mais en contres, les "jaunes et bleus" se montrent dangereux. Damien rate de peu l'égalisation à deux reprises. ce n'est qu'en fin de match que les locaux aggravent la marque, profitant de la fatigue adverse. Si les joueurs de l'Ams continuent dans cet état d'esprit, ils connaîtront des jours meilleurs. Seule ombre au tableau, les expulsions injustifiées d'un joueur de chaque camp lors d'une rencontre disputée dans un très bon état d'esprit.

Les autres résultats de la poule :

Bessines-Morterolles (2) 0 - 1 Beaubreuil (2)

Le Dorat 5 - 0 Fraternelle Foot

Lussac Les Eglises 2 - 0 Bussière Poitevine

Arnac-St Hilaire 1 - 1 Nantiat

Verneuil (2) 1 - 2 Rancon

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'USA Compreignac, cliquez ici.

EQUIPE 3 - 5EME DIVISION - POULE A

AZAT LE RIS 2 - 4 AMS ST SULPICE (3)

Buts : TEXIER Cédric, BOUTRAMT Karim, Pascaud Hervé, BOUTRAMT Rachid

A Azat Le Ris, l'équipe 3 obtient une belle victoire 4 buts à 2. D'entrée de jeu, les St Sulpiciens très motivés ouvrent le score par l'intermédiaire de Cédric, à la réception d'une bonne ouverture d'Hervé P. Un avantage de courte durée puisque les locaux égalisent dans la minute suivante. Puis, les "jaunes et bleus" concrétisent leur domination, sur le côté gauche, Jean-Marie élimine deux adversaires, son centre en retrait est repris par Karim qui marque imparablement. Ils multiplient les opportunités de buts, Jean-Marie, Karim et Cédric échouent dans leurs face à face avec le gardien, au point de regretter de rentrer au vestiaires qu'avec un seul but d'avance. La pause n'apporte pas de grands changements au scénario de la première période. L'Ams se crée des occasions notamment sur un corner tiré par Karim et repris de la tête par fabien. Malheureusement il trouve la base du poteau. Les locaux rate l'égalisation en tirant un pénalty hors du cadre. St Sulpice creuse enfin l'écart à l'heure de jeu, un tir superbe d'Hervé P. finit sa course dans le petit filet. A la 65ème minute, un nouveau pénalty, cette fois réussi, permet à Azat de revenir dans la match. Mais à dix minutes du terme, rachid parachève le succès des siens en reprenant un centre de Jean-Marie.

Folles - Bellac (4) reporté

Jouac 2 - 1 Le Dorat (3)

Oradour St Genest (2) 3 - 0 Arnac-St Hilaire (3)

St Georges Les Landes 2 - 0 Lussac Les Eglises (2)