14 décembre 2009 - 23:44

L'équipe fanion et l'équipe 3 chutent respectivement contre l'AFP et Magnac Laval, l'équipe réserve revient de son déplacement à Chateauponsac avec les 2 points du match nul.

AMS ST SULPICE - LIMOGES AFP

Arbitre : M. SISSAOUI Mounir

But : DECHAMPS L

L'équipe s'incline 3-1 face à l'Amicale Franco-Portugaise de Limoges. Rarement dans ce match, les "jaunes et bleus" auront été en mesure d'inquiéter la défense visiteuse. Les Limougeauds ouvrent le score sur un coup-franc aux 20 mètres qui surprend Maxime. Ils doublent la mise quelques minutes avant la mi-temps. la pause est bénéfique aux locaux. Alex manque de peu son face-à-face avec le gardien adverse. Mais ce n'est que partie remise puisque Ludo inscrit un coup-franc mal négocié par le portier. Ce but galvanise les hommes de Thierry qui poussent pour égaliser mais en vain. Sur une hésitation défensive, l'attaquant de l'AFP récupère le cuir et s'en va battre Maxime et ainsi sceller le sort du match.

Limoges Asptt (2) 5 - 4 Berneuil

Ambazac 2 - 0 Aureil

St Brice 1 - 2 St Victurnien

St Gence 2 - 0 St Junien (2)

Bellac (2) - Nieul (2) reporté

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'Amicale Franco-Portugaise, cliquez ici.

FRATERNELLE FOOT - AMS ST SULPICE (2)

Arbitre : M. CLAVEL Jean-François

But : BONNET O

L'Ams ramène les deux points du match nul de son déplacement à Chateauponsac. Les deux équipes sont bien en place en ce début de match et les occasions se font rares. C'est St Sulpice qui se crée les occasions les plus dangereuses avec notamment un bon décalage de Yohan pour Damien qui, seul face au gardien et en bout de course, ne parvient à frapper correctement le ballon. Olive tente un coup-franc à 25 mètres des buts mais voit le cadre se dérober de peu. Mi-temps sifflée sur un score nul et vierge. A la reprise, les "jaunes et bleus" subissent la pression des locaux et ne parvient pas à ressortir proprement le ballon. Sébastien sera même sauvé par sa transversale. Suite à une action, la défense locale peine à dégager le cuir, Olivier opportuniste ne se fait pas prier pour inscrire le premier but de la partie. Olivier frolera de peu le doublé quelques instants plus tard sur un centre-tir. Les locaux poussent pour égaliser et ils y parviennent sur un coup-franc généreusement accordé par l'arbitre. La fin de match sera hachée et sans occasion, aucune équipe ne voulant perdre un point.

Bessines-Morterolles (2) 0 - 2 Bussière Poitevine

Le Dorat - Nantiat reporté

Compreignac (2) 3 - 1 Verneuil (2)

Arnac-St Hilaire 1 - 0 Lussac Les Eglises

Rancon 2 - 3 Beaubreuil (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

MAGNAC LAVAL - AMS ST SULPICE (3)

Buts : BOUTRAMT R, LE TALLEC K

L'équipe enregistre une défaite frustante 3-2 sur le terrain de Magnac-Laval. Dominateurs pendant la majeure partie de la première mi-temps, multipliant les attaques, avec quatre à cinq grosses opportunités notamment sur coup-francs bine placés, les joueurs de Dominique n'arrivent pas à conclure. La seconde période démarre idéalement pour les "jaunes et bleus" qui ouvrent le score après deux minutes de jeu. Rachid, après avoir éliminé plusieurs défenseurs, ne laisse aucune chance au portier. Le visiteurs n'ont pas le temps de savourer leur avantage puisque dans la foulée, les locaux égalisent sur un tir dévié par Hervé dans ses propres buts. Malgré ce coup du sort, les visiteurs reprennent le dessus. Kévin laisse la défense sur place mais son tir passe de peu au dessus du cadre. A la 55ème minute, à la réception d'un centre millimétré de Cédric, Kévin redonne l'avantage aux siens d'un coup de tête. Magnac procède par contres et égalise à la 72ème minute sur un ballon cafouillé par la défense visiteuse. L'Ams peut reprendre l'avantage, malheureusement le tir de Kévin échoue sur le poteau, puis un hors-jeu irréel est sifflé. Finalement, contre le cours du jeu, les locaux arrache la victoire à dix minutes de la fin. St Sulpice peut nourrir des regrets, cette fin de match frustante lui coûte une victoire largement à sa portée.

Les autres résultats de la poule :

St Bonnet Bellac 1 - 0 Bellac (4)

Oradour St Genest (2) 0 - 6 Le Dorat (3)

Jouac 0 - 4 Folles

Azat Le Ris 0 - 3 St Georges Les Landes

Lussac Les Eglises (2) 5 - 0 Arnac-St Hilaire (3)