8 décembre 2009 - 11:27

L'équipe fanion et l'équipe 3 s'imposent et l'équipe réserve est défaite sur son terrain.

BERNEUIL-ST JUNIEN LES COMBES - AMS ST SULPICE

Arbitre : M. RAFFIER Jean-Marc.

Buts : BERNERON Q, MOREAU R, FLEURAT A

Avertissements : PINARDON M, DELORME V

Les "jaunes et bleus" entrent bien dans la rencontre. Sur un corner dégagé par la défense locale, Quentin récupère le ballon, le transmet à Richard. Ce dernier ajuste parfaitement le portier de Berneuil. Quelques instants plus tard, l'Ams fait le break. Quentin passeur sur le premier but se transforme en buteur. Les locaux ne s'avouent pas vaincus et surprennent la défense St Sulpicienne. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1. Les joueurs de Thierry démarrent timidement la seconde période et les locaux poussent mais ne parviennent pas à égaliser. Les "jaunes et bleus" en profitent. Sur un nouveau coup de pied arrêté, Quentin inscrit le troisième but de son équipe. Lancé en profondeur, Alex s'en va corser l'addition suite à une sortie hasardeuse du portie local. A quelques minutes, du terme Berneuil inscrit un pénalty suite à une main dans la surface. Les coéquipiers de Richard tiennent bon et ramènent une victoire méritée.

Limoges Asptt (2) - St Gence reporté

Nieul (2) - St Brice reporté

St Victurnien 2 - 4 Ambazac

Limoges AFP 1 - 1 Bellac (2)

Aureil 9 - 1 St Junien (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'US Berneuil-St Junien Les Combes, cliquez ici.

AMS ST SULPICE (2) - BEAUBREUIL (2)

Arbitre : M. BARATAUD Vincent.

Buts : LACHAISE J, BONNET O (sp), PHILIPPON D

L'Ams entame ce match de très bonne manière et ouvre rapidement le score. Sur un coup-franc excentré, Mika remet le ballon pour Jérome qui envoit le cuir dans la lucarne. L'Ams se procure ensuite une occasion nette mais le ballon est sauvé in-extremis par un défenseur limougeaud. C'est ensuite Beaubreuil qui prend le contrôle du match et inscrit trois buts. En fin de première-mi temps, Yohan s'en va seul aux buts mais sa frappe n'inquiète pas le gardien visiteur. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-3. Au retour des vestiaires, les "jaunes et bleus" ont par plusieurs fois la possibilité de réduire la marque mais n'y parviennent pas. Il faudra attendre un pénalty pour une faute flagrante sur Yohan pour qu'Olive redonne espoir aux siens. L'Ams va ensuite pousser, mais une fois de plus c'est Beaubreuil qui marque suite à un cafouillage dans la surface. En toute fin de match, Damien réduit le score suite à un beau travail de Yohan.

Bussière Poitevine 2 - 3 Le Dorat

Lussac Les Eglises 0 - 3 Compreignac (2)

Nantiat 2 - 1 Fraternelle Foot

Verneuil (2) 1 - 1 Bessines-Morterolles (2)

Arnac-St Hilaire 2 - 0 Rancon

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'ES Beaubreuil, cliquez ici.

AMS ST SULPICE (3) - ARNAC-ST HILAIRE (3)

Buts : BOUTRAMT R (3), MARGUINAUD J-M (2), PASCAUD H, TEXIER C, DRIEUX L,  1 c.s.c.

A domicile, l'équipe 3 s'impose largement face aux voisins d'Arnac-St Hilaire. D'entrée de jeu, les locaux se montrent conquérants face à des adversaires ayant du mal à entrer dans le match. Cédric ouvre la marque dès la 30ème seconde. Deux minutes plus tard, pressé dans sa surface, un défenseur d'Arnac marque contre son camp. A la conclusion d'actions parfaitement menées, Rachid marque de près à deux reprises. Hervé, des 25 mètres, loge le ballon en pleine lucarne. La mi temps est sifflée sur le score de 5-0. A la reprise, les occasions et les buts s'enchainent pour les "jaunes et bleus". Jean-Marie idéalement placé bat par deux fois le gardien visiteur. Sur une contre-attaque, les visiteurs sauvent l'honneur. La fin de match voit les joueurs de Dominique enfoncer le clou par Rachid et enfin sur pénalty par Lionel.

Bellac (4) 2 - 1 Magnac Laval

Le Dorat (3) - St Bonnet Bellac reporté

Folles 3 - 1 Lussac Les Eglises (2)

St Georges Les Landes 10 - 0 Oradour St Genest (2)

Jouac 0 - 0 Azat Le Ris

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'Entente Arnac-St Hilaire, cliquez ici.