25 novembre 2009 à 16:23

Résumés Coupe de la Haute-Vienne et Challenge des Réserves

L'Ams sera au 5ème tour de la Coupe du Centre-Ouest après sa victoire sur la Fraternelle Foot (3-0) alors que la réserve s'incline en Challenge des Réserves contre Isle 3 (1-7).

COUPE DE LA HAUTE-VIENNE

4EME TOUR

FRATERNELLE FOOT 0 - 3 AMS ST SULPICE

Arbitre : M. DAILLER Didier

Buts : BERNERON Q, BARBARIN R, FLEURAT A

L'Ams s'impose 3-0 à Chateauponsac et se qualifie ainsi pour le 5ème tour. Dès l'entame de match l'Ams tente de se mettre à l'abri rapidement mais n'arrive pas à concrétiser ses rares occasions. Il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir les hommes de Thierry inscrire un but. Quentin reprend de fort belle manière un centre de Richard. Les "jaunes et bleus" reviennent des vestiaires avec la ferme intention de creuser l'écart. C'est chose faite rapidement. Quentin de la tête lance Raphaël en profondeur, celui-ci s'en va dribbler le gardien et inscrire le deuxième but de son équipe. Les coéquipiers de Richard continuent à pousser, se procurent de belles occasions. C'est sur un coup-franc des 20 mètres tiré par Alex que l'Ams parachève son succès.

Pour accéder à tous les résultats de ce 4ème tour, cliquez ici.

CHALLENGE DES RESERVES

POULE A - MATCH 3

AMS ST SULPICE (2) 1 - 7 ISLE (3)

Arbitre : M. DAOUI Nourreddine

But : ROULET M

L'Ams est bien en place dans cette première période et arrive à contenir les occasions des visiteurs. Elle se crée même quelques opportunités : Ludo lobe le gardien mais manque de peu le cadre, Damien rate un face à face. Les "jaunes et bleus" ouvrent logiquement le score sur une superbe reprise de Mika suite à une bon centre de Yohan. Mais sur une frappe anodine, Sébastien, masqué au départ du ballon, ne peut que repoussé le cuir et l'attaquant adverse surgit pour l'égalisation juste avant la pause. A la reprise, l'équipe semble quelque peu désorganisée et va encaisser deux buts coup sur coup. L'Ams va ensuite lacher le match et encaisser 4 nouveaux buts. Les St Sulpiciens se créent tout de même quelques occasions en fin de match mais sans toutefois réussir à réduire l'écart (Coup-franc d'Olivier V, reprise de Mika sur la barre, nouveau raté de Damien). Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. L'Ams paie ses nombreuses occasions manquées.

L'autre résultat de la poule :

USE Couzeix-Chaptelat (2) 6 - 1 Saint Gence (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site d'Isle, cliquez ici.