17 novembre 2009 - 11:13

L'équipe fanion et l'équipe 3 renouent avec la victoire, l'équipe réserve s'incline une nouvelle fois.

AMS ST SULPICE 1 - 0 ST GENCE

Arbitre : M. AMROUCHE Beramdane

But : Barbarin R

Avertissement : Moreau R

L'Ams s'impose 1 - 0 contre Saint Gence. L'équipe se devait de réagir après trois matchs sans succès. C'est d'ailleurs les hommes de Thierry qui se procurent la première occasion par Raphaël mais celui-ci pousse trop loin son ballon. Quelques minutes plus tard, il est à la réception d'un centre de Richard mais sa tête est trop molle pour inquiéter le gardien adverse. Les visiteurs tentent de réagir mais n'arrivent pas à tromper la vigilance de Maxime. La première mi-temps est indécise, chaque équipe aurait pu prendre l'avantage mais la mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge. Le second acte sera plus à l'avantage des "jaunes et bleus" mais ils ne parviennent pas à trouver la faille dans la défense visiteuse. Alors qu'on s'achemine vers un match sans but, Raphaël inscrit le but libérateur à dix minutes du terme. Servi par Alex à l'entrée de la surface, il dribble un défenseur puis ajuste le portier de Saint Gence. L'Ams n'a plus qu'à gérer son but d'avance jusqu'à la fin du match. Fabien aurait même pu réaliser le break mais le score en reste là.

Les autres résultats de la poule :

Limoges Asptt (2) 5 - 1 Bellac (2)

Nieul (2) 8 - 1 St Junien (2)

Berneuil 4 - 2 St Brice

St Victurnien 3 - 0 Aureil

Limoges AFP 1 - 1 Ambazac

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de Saint Gence, cliquez ici.

NANTIAT 6 - 2 AMS ST SULPICE (2)

Arbitre : M. MECHEHOUD Lakhdar

Buts : Berneron Q, Bonnet O (sp)

La première période est totalement à l'avantage des locaux. Les "jaunes et bleus" encaissent donc logiquement un but. Mais dans la foulée, Quentin fait parler sa vitesse et s'en va inscrire le but de l'égalisation. La défense de St Sulpice est totalement dépassée et encaisse trois nouveaux buts avant la mi-temps. Les "jaunes et bleus" reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. L'Ams se procure quelques occasions sans pouvoir concrétiser. Un pénalty aurait même du être sifflé sur Quentin. L'Ams bénéficie tout de même d'un pénalty quelques instants plus tard pour un main dans la surface. Olivier se charge de le transformer. Les coéquipiers de Guillaume ont une occasion de revenir à 4-3 mais ne la convertisse pas. Ils ont laissé passé leur chance puisque les locaux vont sceller le sort du match en marquant à deux nouvelles reprises.

Les autres résultats de la poule :

Bussière Poitevine 1 - 1 Beaubreuil (2)

Compreignac 1 - 1 Rancon

Lussac Les Eglises 1 - 5 Le Dorat

Arnac-St Hilaire 1 - 1 Bessines-Morterolles (2)

Verneuil (2) 1 - 1 Fraternelle Foot

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de Nantiat, cliquez ici.

BELLAC (4) 0 - 3 AMS ST SULPICE (3)

Buts : Le Tallec K (2), Boutramt R

A Bellac, l'équipe 3 obtient une belle victoire. En première mi-temps, l'Ams supérieure techniquement, tactiquement et particulièrement motivée, domine largement les débats. Elle ouvre la marque à la 15ème minute. Sur le côté droit Karim élimine deux adversaires, son centre en retrait est repris par Rachid qui loge le ballon en pleine lucarne. Elle continue son forcing et se montre dangereuse sur plusieurs actions bien construites, malheureusement la finition n'est pas au rendez-vous. Le score de 1-0 en faveur les visiteurs sanctionne le premier acte. Après un début de seconde période équilibré, les "jaunes et bleus" reprennent l'emprise sur la rencontre, les occasions et les buts s'enchaînent. A la 78ème minute, sur un coup-franc parfaitement tité par Cyril, Kévin aggrave le score. Peu après Julien transperce la défense locale, son tir violent des 20 mètres heurte la transversale. Mais en toute fin de match Kévin de près, parachève le succès de son équipe. cette victoire récompense un groupe solidaire, discipliné... De bon augure pour la suite de la saison.

St Georges Les Landes 5 - 0 Magnac Laval

Folles 6 - 0 Oradour St Genest (2)

Le Dorat (3) 6 - 1 Arnac-St Hilaire (3)

Jouac 0 - 2 St Bonnet Bellac

Azat Le Ris 1 - 1 Lussac Les Eglises (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de Bellac, cliquez ici.