11 novembre 2009 à 15:13

L'équipe 1 s'incline tout comme l'équipe réserve. L'équipe 3 sauve l'honneur en empochant deux points.

EQUIPE 1 - 2EME DIVISION - POULE A

BELLAC (2) 6 - 3 AMS ST SULPICE

Buts : Pinardon M, Moreau R, Berthon A

L'Ams s'incline sur le terrain (à la limite du praticable) de Bellac et s'incline contre une équipe largement à sa portée. L'équipe a manqué clairement de motivation. Pourtant c'est Mathieu qui lance les débats. Après quelques minutes de jeu, il ouvre le score. Mais les "jaunes et bleus" reculent. Ils encaissent alors deux buts. Heureusement, Richard, d'une belle frappe à l'entrée de la surface redonne l'espoir à ses coéquipiers. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-2. Au retour des vestiaires, les hommes de Thierry n'arrivent pas à se libérer. Il n'y a plus de marquages. C'est ainsi que les bellachons marquent à deux nouvelles reprises. Adonis, en solitaire, s'en va inscrire le but du 4-3. Mais les locaux inscrivent encore deux buts en fin de match. Avec plus de sérieux et d'envie, les St Sulpiciens auraient pu réaliser une bonne opération. Il va rapidement falloir se ressaisir. A noter un arbitrage plus que partial en faveur des locaux.

St Junien (2) 2 - 5 Limoges AFP

Ambazac 2 - 1 Berneuil

St Gence 1 - 2 St Victurnien

St Brice 2 - 3 Limoges Asptt (2)

Aureil - Nieul (2) reporté

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site du CS Bellac, cliquez ici.

EQUIPE 2 - 3EME DIVISION - POULE A

AMS ST SULPICE (2) 3 - 4 BUSSIERE POITEVINE

Buts : Philippon D, Fleurat A, Besset A

L'Ams commence cette rencontre avec de bonnes intentions mais après un quart d'heure, elle se fait prendre en contre et suite à une mésentente défensive, l'avant centre visiteur n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. L'Ams se procure ensuite quelques occasions mais c'est une nouvelle fois l'équipe adverse qui marque d'une frappe des 30 mètres. Les "jaunes et bleus" vont ensuite pousser et finir par réduire le score par Damien qui grille plusieurs défenseurs avant d'aller battre le gardien. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour les visiteurs. Dès l'entame du second acte, les visiteurs inscrivent un nouveau but. Mais les coéquipiers de Gilles ne baissent pas les bras et Alex réduit le score. Les visiteurs reprennent deux buts d'écarts lorsque le malheureux Jimmy trompe Sébastien. En fin de rencontre, Anthony, sur un lointain coup-franc, réduit à nouveau la marque. L'Ams a beau pousser dans les dernières minutes mais en vain. L'ams s'incline une nouvelle fois mais aurait certainement mérité meilleur sort sur ce match.

Le Dorat 3 - 5 Arnac-St Hilaire

Beaubreuil (2) 1 - 1 Verneuil (2)

Fraternelle Foot (2) - 2 Lussac Les Eglises

Rancon 1 - 3 Nantiat

Bessines-Morterolles (2) - Compreignac (2) reporté

EQUIPE 3 - 5EME DIVISION - POULE A

AMS ST SULSPICE (3) 1 - 1 LE DORAT (3)

But : Le Tallec K

La première mi-temps est dominée par les locaux, mais les "jaunes et bleus" ne trouvent pas la faille dans la défense adverse. Les joueurs du Dorat procèdent par contres, ils ouvrent le score à la 25ème minute. Ils mènent 1-0 à la mi-temps. Le début du second acte est équiibré. Les coéquipiers de Gana passent ensuite à la vitesse supérieure. Ils investissent le camp adverse. Cédric et Kévin mettent à contribution le portier du Dorat, sauvé à deux reprises par ses montants. A la 87ème minute, un corner côté gauche est repris victorieusement de la tâte par Kévin. L'Ams arrache in-extremis les deux points du match nul amplement mérités.

Arnac-St Hilaire (3) 0 - 4 St Georges Les Landes

Oradour St Genest (2) 0 - 1 Azat Le Ris

Magnac Laval 3 - 1 Jouac

Lussac Les Eglises (2) 1 - 1 Bellac (4)

St Bonnet Bellac 1 - 4 Folles

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Dans cette journée "sans arbitres", il faut remercier Myriam et José, nos arbitres bénévoles de St Sulpice, leur esprit de solidarité est indispensable dans la vie d'un club, un exemple pour tous.