4 novembre 2009 à 11:40

Week-end catastrophique pour l'Ams. Les 3 équipes s'inclinent.

Equipe 1

Ams St Sulpice 1 - 3 St Brice

Arbitre : M. BAGNAN Salifou Djibril

But : Moreau R

L'équipe fanion subit sa première défaite de la saison face à une belle équipe de Saint Brice. L'Ams entre pourtant bien dans la rencontre. Après 5 minutes de jeu, Richard voit son centre dévié par un défenseur dans ses propres buts. Quelques instants plus tard, Raph manque l'occasion du 2-0. Les "jaune et bleu" ont laissé passé leur chance. En effet, les visiteurs inscrivent 3 buts en quelques minutes. Les joueurs de Thierry tenteront de réagir en seconde période mais ne parviendront pas à tromper la défense adverse. En toute fin de match, Maxime repousse même un pénalty gentilment accordé par M. BAGNAN.

Equipe 2

Verneuil (2) 7 - 0 Ams St Sulpice (2)

Arbitre : M. BOURDEAU Pierre

L'équipe subit une très lourde défaite. La mi-temps est sifflée sur le score de 4-0. Les locaux gère la seconde mi-temps en inscrivant trois nouveaux buts. Il faudra très vite réagir et renouer avec la victoire pour grapiller quelques points importants en vu du maintien.

Equipe 3

St Georges Les Landes 4 - 0 Ams St Sulpice (3)

Malgré son courage et sa détermination, l'équipe (à 10) subit une lourde défaite. Le score est pourtant sévère pour les joueurs de St Sulpice qui soutiennent la comparaison pendant la majeure partie de la première mi-temps. Mais peu avant la pause, ils ont l'infortune d'encaisser deux buts, le premier est inscrit sur pénalty à la 44ème minute, le second pendant les arrêts de jeu. En seconde période, St Georges aggrave le score à deux reprises. Puis les locaux se contentent de contrôler les louables efforts de l'Ams qui se procure quelques vaines occasions. L'équipe doit conserver cet état d'esprit et avec le retour des indisponibles les résultats suivront. Il convient de remercier les dirigeants de St Georges pour leur bon accueil.