21 octobre 2009 à 11:25

Résumés 3ème tour Coupe de la Haute-Vienne et Challenge des Réserves

L'équipe fanion sera présent au 4ème tour de la Coupe de la Haute-Vienne après sa victoire sur St Georges Les Landes et l'équipe réserve est d'ores et déjà éliminé du Challenge des Réserves après sa défaite à St Gence.

COUPE DE LA HAUTE VIENNE

3EME TOUR

Equipe 1

St Georges Les Landes 0 - 3 Ams St Sulpice

Arbitre : M. BAGNAN Salifou Djibril

Buts : Mercier L, Moreau R, Barbarin R

L'équipe 1 s'impose à St Georges Les Landes 3 buts à 0. Face à une équipe locale bien organisée et très motivé, les "jaunes et bleus" ont eut du mal à produire du jeu. Les joueurs de Thierry se procurent des occasions en première mi-temps sans pouvoir les concrétiser. L'arbitre renvoie les deux équipes au vestiaire sur un score nul et vierge. Au retour des vestiaires, après quelques secondes, Alex lance Raph en profondeur. Celui-ci s'en va dribbler et battre le portier local. Quelques minutes plus tard, Laurent bat le gardien adverse pour la deuxième fois sur un magnifique centre-tir. St Georges se procure quelques occasions sans pouvoir autant inquiéter Maxime dans ses buts. L'Ams enfonce le clou par Richard en toute fin de match.

L'Ams souhaite un prompt rétablissement au joueur de Saint Georges, Philippe Gaillard, victime d'une grave blessure.

Pour accéder à l'intégralité des résultats de ce 3ème tour, cliquez ici.

CHALLENGE DES RESERVES

POULE A - MATCH 2

Equipe 2

St Gence (2) 4 - 2 Ams St Sulpice (2)

Arbitre : M. DESLANDES Emmanuel

Buts : Deschamps L, Mazou D

Expulsion : Glane Gi

L'Ams s'incline sur le terrain de St Gence 4 buts à 2. Les "jaunes et bleus" réalisent une bonne première mi-temps. A la 30ème minute, Cyril déclenche une frappe, relâchée par le gardien. Ludo, qui a bien suivi inscrit le premier but de la rencontre. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0. En début de deuxième période, le score s'emballe. Dès l'entame, les locaux égalisent sur pénalty. Deux minutes plus tard, David, lancé en profondeur, s'en va gagner son duel face au portier adverse. Dans la foulée, les locaux égalisent une nouvelle fois sur...pénalty. En infériorité numérique suite à l'expulsion de Gilles, les visiteurs vont finalement craquer en fin de match. Les locaux inscrivent deux buts et s'imposent 4-2.

Résultat autre match de la poule :

Isle (3) 2 - 2 USE Couzeix-Chaptelat (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.