Résumés 2ème journée de Championnat

29 septembre 2009 - 01:15

L'équipe fanion s'impose, l'équipe réserve s'incline et l'équipe 3 concède le match nul.

Equipe 1

Aureil 0 - 3 Ams St Sulpice

Arbitre : M. MACOUIN Franck

Buts : Berneron Q, Deschamps L, Pinardon M

Avertissement : Pinardon M

Comme la saison passée, L'Ams s'impose 3-0 sur le terrain d'Aureil. Les joueurs de Thierry entrent parfaitement dans leur match et créent le danger rapidement devant les cages du portier local. Lancé en profondeur par Ludo, Raphaël tente sa chance à l'entrée de la surface mais voit sa frappe frôler le montant. Quelques instants plus tard, sujite à un corner, David déclenche une frappe aux 20 mètres et voit son tir, dévié de la tête par Quentin, finir sa course au fond des filets. Les jaunes et bleus doublent la mise par Ludo d'un magnifique corner direct. Peu après, Mathieu enfonce le clou. Quentin fait la différence sur son côté gauche et dépose un caviar à Mathieu qui se charge du travail. Le début du second acte voit les locaux réagir, mais la défense Saint Sulpicienne ne craque pas et Maxime reste impérial dans ses cages. En fin de match, l'Ams aurait pu corser l'addition par Richard, Ludo ou Raphaël mais le score en reste là. A noter l'excellent arbitrage de M. Macouin ainsi que l'accueil du club d'Aureil.

Equipe 2

Ams St Sulpice (2) 0 - 1 Compreignac (2)

L'équipe s'incline sur le plus petit des scores. La première mi-temps est largement à l'avantage des visiteurs qui se créent les meilleures occasions. Ils ouvrent logiquement la marque. Les locaux n'arrivent pas à se libérer et à prendre le jeu à leur compte. C'est en toute fin de match, en infériorité numérique, que la formation saint sulpicienne se montre la plus dangereuse avec notamment une énorme occasion signée Olivier. Mais le score reste inchangé et l'Ams doit s'incliner pour la deuxième fois en deux matchs.

Arbitre : M. DAOUI Nourreddine

Expulsion : Lamardelle G

Equipe 3

Ams St Sulpice (3) 2 - 2 Azat Le Ris

Buts : Bayle C, Lachaise J

L'équipe 3 concède le nul 2-2 sur sa pelouse, face à Azat Le Ris. Le début de la rencontre est à l'avantage des visiteurs qui ont l'emprise sur le match. Ils ouvrent le score dès la 6ème minute. Après un premier quart d'heure difficile, St Sulpice réagit et, après quelques opportunités égalise par l'intermédiaire de Cyrille. Jérome permet aux locaux de prendre l'avantage à la 27ème minute. Au milieu du second acte, l'Ams perd de son allant dans la construction du jeu et dans le repli défensif, ainsi Azat Le Ris profite des espaces et obtient l'égalisation en fin de match. Au final, ce résultat est tout à fait logique, les deux formations se quittent stisfaites de ce partage des points.