8ème journée de championnat (retard) : résumé

11 mai 2009 - 16:48

L'Ams s'impose contre Saint Junien lors de son match en retard et se positionne à la 4ème place juste derrière l'AFP et Chaillac.

Equipe 1

Ams St Sulpice 2 - 0 St Junien (2)

L'équipe s'impose 2-0 sur son terrain face à la réserve de Saint Junien. Tout se passe en début de match. Comme souvent lors de ses derniers matchs, les "jaunes et bleus" marquent d'entrée. A la 5ème minute, José glisse parfaitement le ballon à Raphaël qui ajuste le portier adverse. Quelques minutes plus tard, Alex corse l'addition en remportant son duel avec le gardien, après un superbe travail de Romain. Plus rien ne sera marqué, l'Ams conservant le score jusqu'au coup de sifflet final. Elle aurait même pu accroître l'écart plusieurs fois. Défensivement, l'Ams est réstée solide ne concédant pas vraiment d'occasion nette. Il était important de se rassurer avant d'aller affronter l'Amicale Franco-Portugaise dimanche prochain.