Bilan 1ère journée de championnat

12 septembre 2012 - 21:45

L'équipe fanion et la réserve obtiennent toutes les deux les 2 points du nul sur le même score (1-1) respectivement face au dorat et Lussac les Eglises.

AM.S. ST SULPICE 1 - 1 U.S. LE DORAT

ARBITRE : M. AMOKRANE Samy

BUT(S) : AUGROS Aurélien

AVERTISSEMENT(S) : BERTHON Adonis

EXPULSION(S) : /

LE RESUME

Pour cette entame de championnat, St Sulpice, où trois éléments majeurs faisaient défaut, a du se contenter d'un résultat nul devant une solide équipe du Dorat.

D'entrée de jeu, le ballon voyage d'un camp à l'autre, Le Dorat se montre le premier dangereux en frappant sur le poteau à la 15è. Puis, St Sulpice déserre l'étreinte et prend le jeu à son compte. Romain est tout prêt d'ouvrir le score mais le gardien visiteur, très bon pendant 90 minutes, s'interpose avec brio.

Même scénario à la reprise, avec une domination locale concrétisée par Aurélien à la 60è. Continuant sur sa lancée, l'Am.S. gâche plusieurs occasions nettes, en touchant notammant les montants à deux reprises. Coup de théâtre à la 75è quand, sur un coup-franc, Jake, surpris, ne peut que dévier le ballon dans ses filets. Le dernier quart d'heure est très haché, le Dorat voulant conserver le résultat et St Sulpice arracher les trois points de la victoire. Mais le score n'évoluera plus.

A.S. LUSSAC LES EGLISES 1 - 1 AM.S. ST SULPICE (2)

ARBITRE : M. VILLEGER Daniel

BUT(S) : BARBARIN Raphaël

AVERTISSEMENT(S) : /

EXPULSION(S) : /

LE RESUME

Les réservistes, très diminués, ont réussi une bonne opération en allant chercher le nul à Lussac les Eglises lors de ce derby toujours aussi animé. Et pour ce, les hommes de Mika ont fait preuve d'une extrême solidarité pendant 90 minutes.

La première période ne donne rien. Il faut attendre la seconde période pour que les débats s'animent. A la 60è, Raphaël, profitant d'une erreur locale, trompe le gardien adverse pour donner l'avantage aux siens. Mais dans la foulée, les locaux reviennent au score. Les locaux poussent en fin de match, mais la défense, à l'image d'un Maxime impeccable, tient bon. Merci à Laurent et Cyrille.