Bilan 12ème journée de championnat

1 février 2012 - 21:52

L'équipe fanion et la réserve s'imposent respectivement contre l'Asptt Limoges et Rilhac-Rancon.

EQUIPE 1

2EME DIVISION - POULE A

ASPTT LIMOGES (2) 0 - 4 AM.S. ST SULPICE

L'équipe fanion reprend sa marche en avant en s'imposant sur le terrain de l'Asptt Limoges.

Après un quart d'heure d'approximations, les visiteurs prennent l'initiative du jeu et ouvrent le score. Raphaël hérite d'un ballon dans la surface et fusille le portier local. A la 30ème minute, Aurélien, lancé en profondeur par Romain s'en va inscrire le deuxième but. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.

La rencontre reprend comme elle s'est arrêtée avec une occupation territoriale des "jaunes et bleus". A la 65ème, Ado se trouve à point nommé pour envoyer au fond des filets un centre millimétré de Lionel. A la 77ème, Romain enfonce le clou avec un quatrième but. Dans les dernières minutes, les hommes de Richard auraient pu alourdir le score mais celui-ci n'évoluait plus.

Cette victoire permet à l'équipe de rester dans le haut du tableau.
Bon arbitrage de M. Laroche.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI.

EQUIPE 2

4EME DIVISION - POULE A

AM.S. ST SULPICE (2) 3 - 1 C.A. RILHAC-RANCON (4)

L'équipe réserve s'impose 3-1 devant Rilhac-Rancon, seule équipe à ne pas avoir perdu contre l'Ams durant les matchs aller.

Les locaux, patients ont su attendre le moment venu pour ouvrir le score à l'heure de jeu grâce à Tristan, qui récidivait quelques instants plus tard. A la 80ème, Jérémy, à la réception d'un coup-franc d'Aurélien, place une magnifique tête qui trompe le portier adverse. Rilhac, profitant des espaces dans la défense locale, réduit la marque dans les arrêts de jeu. Malgré la pelouse défectueuse, la rencontre fut plaisante à suivre.

Ce succès conforte la première place de l'Ams.

Prompt rétablissement à Olivier B.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI.