Bilan 7ème journée de championnat

11 novembre 2011 - 12:03

L'équipe fanion et la réserve s'imposent respectivement contre Lafarge (2-1) et les Grands Chézeaux (3-1). L'équipe 3 obtient le nul contre Oradour-St Genest (1-1).

EQUIPE 1

2EME DIVISION - POULE A

LAFARGE LIMOGES (2) 1 - 2 AM.S. ST SULPICE

Le match est équilibré en début de rencontre et se joue surtout au milieu mais les "jaunes et bleus" se montrent dangereux sur des actions bien construites. A la 20è minute, Richard centre au deuxième poteau pour David M, ce dernier remise sur Ado qui, d'une frappe puissante au ras du poteau, ouvre la marque. Les locaux se révoltent et égalisent juste avant la pause.*

Le second acte est marqué par 20 minutes de domination visiteuse. L'Am.S. reprend l'avantage. Après un corner tiré par Aurel A, le ballon parvient dans les pieds de Cédric qui ne se fait pas prier pour redonner l'avantage aux siens. Dès lors, les visiteurs mettent out en oeuvre pour conserver le score et y parviennent malgré les nombreuses offensives adverses.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI.

EQUIPE 2

4EME DIVISION - POULE A

AM.S. ST SULPICE (2) 3 - 1 LES GRANDS CHEZEAUX

Malgré les mauvaises conditions climatiques, ce derby a tenu toutes ses promesses. Si les dix premières minutes sont totalement à l'avantage des visiteurs, la suite en est tout autre. Après deux tentatives infructueuses, Jordane, à la réception d'un centre de Fabien P, ouvre la marque.

La seconde période est du même accabit. Jordane double la mise et David M enfonce le clou. Les visiteurs sauvent l'honneur en toute fin de match sur pénalty. Bon arbitrage et bon état d'esprit de la part des deux équipes.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI.

EQUIPE 3

5EME DIVISION - POULE A

AM.S. ST SULPICE (3) 1 - 1 ORADOUR-ST GENEST

Les locaux recevaient le leader de la poule, Oradour-St Genest, et n'ont pas démérité en arrachant les deux points du match nul (1-1).

La première mi-temps laisse présager un match très fermé en se jouant essentiellement en milieu de terrain.

Mais, après la pause, le metch monte en intensité. Les visiteurs ouvrent le score à la 80ème minute. On croit se diriger vers une défaite des "jaunes et bleus" mais ces derniers ne lâchent rien et égalisent dans les arrêts de jeu grâce à Fabien D à la réception d'un coup-franc.

Pour accéder au CLASSEMENT DE LA POULE, cliquez ICI