18 janvier 2011 à 11:13

Bilan 9ème journée de championnat (matchs en retard)

3 matchs : 3 victoires. L'équipe fanion s'impose devant le Vigenal (4-2). La réserve et l'équipe 3 s'en vont prendre les 4 points respectivement sur les terrains de Bessines-Morterolles (3-1) et d'Azat Le Ris (4-2).

EQUIPE 1

2EME DIVISION - POULE A

AMS ST SULPICE 4 - 2 SC VIGENAL (2)

ARBITRE :  M. DAOUI Nourreddine

BUTS : AUGROS Aurélien, MOREAU Richard, LECHERVY Cédric, c.s.c.

AVERTISSEMENTS : PINARDON Mathieu, BERTHON Adonis, LAFAYE Olivier, PINGNELAIN Fabien

L'équipe fanion engrange quatre points précieux face au Vigenal qui pointait à la 3ème place à 1 point de St Sulpice.

Les locaux réalisent une entame parfaite. Dès la 2ème minute, Aurélien A. ouvre le score sur un centre de Romain. Quelques minutes plus tard, les locaux font le break. Sur un centre de Richard, un défenseur adverse trompe son propre gardien. L'Ams ne baisse pas le rythme. Ado trouve la transversale sur corner. Mais ce n'est que partie remise puisque Richard inscrit le troisième but. Juste avant la pause, les visiteurs réduisent le score sur coup-franc direct.

En seconde période, les visiteurs poussent. Les locaux résistent et tiennent malgré les sorties d'Aurélien B. et Mathieu. Mieux, ils ajoutent un quatrième but par Cédric de la tête. En fin de match, les visiteurs inscrivent un second but. La fin de match est à l'avantage des visiteurs mais le score n'évoluera plus.

Les autres résultats :

Compreignac (2) 0 - 5 USECC (2)

AFP 2 - 1 Veyrac

Ambazac 3 - 0 Aureil

Beaune Les Mines 1 - 1 Lafarge (2)

Berneuil 3 - 1 Le Palais/Vienne (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site du SC Vigenal, cliquez ici.

EQUIPE 2

4EME DIVISION - POULE B

US BESSINES-MORTEROLLES (3) 1 - 3 AMS ST SULPICE (2)

ARBITRE : M. TERRADE Julien

BUTS : FINET Jérémy (2), FLEURAT Alexandre

AVERTISSEMENTS : PINARDON Clément

l

L'équipe réserve renoue avec le succès en s'imposant 3-1 sur le terrain de Bessines-Morterolles.

Il faut attendre une demi-heure pour voir les visiteurs ouvrir le score par Jérémy. Parti à la limite du hors-jeu, il s'en va dribbler le portier adverse pour inscrire le premier but de la rencontre. Quelques instants plus tard, Clément a l'occasion de faire le break mais manque le cadre après avoir dribblé le portier bessinaud.

Au retour des vestiaires, les "jaunes et bleus" continuent leur marche en avant et Jérémy double la mise avant qu'Alex ne creuse l'écart sur un magnifique coup-franc excentré. Dans la foulée, les locaux réduisent le score. Ils tentent de revenir au score mais la défense visiteuse tient bon.

Jonchère 1 - 1 Saint Jouvent

Fraternelle Foot 1 - 1 Alouette (2)

Fromental 2 - 3 Saint Georges Les Landes

Arnac-Saint Hilaire (2) 0 - 3 Folles

Droux 1 - 6 Roussac

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'US Bessines-Morterolles, cliquez ici.

EQUIPE 3

5EME DIVISION - POULE A

AZAT LE RIS 2 - 4 AMS ST SULPICE (3)

BUTS :  PHILIPPON Damien, DAVID Fabien, ABARAGH Lahcen, MARGUINAUD Jean-Marie

Sans faire de bruit, l'équipe 3 poursuit sa bonne série en s'imposant 4-2 sur le terrain d'Azat Le Ris.

Malgré une nette domination visiteuse, il faut attendre le dernier quart d'heure du premier acte pour voir les visiteurs inscrire trois buts par Damien, Fabien et Lahcen.

La deuxième mi-temps est plus délicate. Les locaux inscrivent logiquement un but et en ajoutent un nouveau à dix minutes de la fin. En se découvrant pour égaliser, Azat concède un pénalty sur une rapide contre-attaque pour une faute sur Karim. Le "vétéran" Jean-Marie se charge de le transformer.

Très bon arbitrage du dirigeant local et merci à Mathieu pour la touche.

Les autres résultats :

Arnac-Saint Hilaire (3) 4 - 2 Le Dorat (3)

Magnac Laval 1 - 5 Saint Bonnet de Bellac

Saint Sornin Leulac 2 - 0 Les Grands-Chézeaux

Darnac 3 - 0 Jouac (Forfait)

Lussac Les Eglises (2) 2 - 0 Oradour-Saint Genest (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici