24 novembre 2010 à 18:00

Bilan 4ème tour de la Coupe du Centre-Ouest et Challenge des Réserves

L'équipe fanion s'incline 2-1 après prolongations sur le terrain de l'Aspo Brive. L'équipe réserves s'impose contre les Portes Ferrées (3-2).

ll

COUPE DU CENTRE-OUEST

4EME TOUR

EQUIPE 1

ASPO BRIVE 2 - 1 AMS ST SULPICE

ARBITRES : M. LAJUGIE Etienne assisté par M. CHARTIER Gérard et M. LEROY Patrick

BUT : BERTHON Adonis

AVERTISSEMENT : BARBARIN Raphaël

L'équipe fanion s'incline 2-1 aprsè prolongations sur le terrain de l'Aspo Brive.

Une défaite au goût amer car les "jaunes et bleus" se sont procurés un nombre incalculable d'occasions mais ont joué de malchance à l'image de Romain et Raphaël qui ont tous deux trouvé les montants. Sur leur première véritable action, les locaux ouvrent la marque juste avant la pause.

En seconde période, les visiteurs égalisent logiquement. Ado, d'un boulet de canon, trouve la lucarne du portier adverse. St Sulpice poursuit sa domination mais stérilement. Les "jaunes et bleus" auraient du bénéficier d'un pénalty mais l'arbitre en a décidé autrement. Les locaux tiennent à l'image de leur gardien héroïque en fin de match et on se dirige vers les prolongations.

Durant celles-ci, le scénario est le même. Alors qu'on s'achemine vers les tirs au but, les Brivistes assomment les visiteurs en inscrivant le but de la victoire à la 118ème minute.

Bonne prestation de Cédric en milieu de terrain et de Jérémy pour sa première apparition en équipe fanion en match officiel. Merci à l'Aspo Brive pour son accueil et à notre ami "Toutou" pour sa collaboration.

Pour accéder à l'intégralité des résultats de ce 4ème Tour, cliquez ici.

CHALLENGE DES RESERVES

POULE I - 2EME JOURNEE

EQUIPE 2

P.F. 87 (2) 2 - 3 AMS ST SULPICE (2)

ARBITRE : M. NECER Faycal

BUTS : NEVES José (2), ANDRE Sébastien

L'équipe réserve, qui a dû puiser dans l'équipe C pour compléter l'effectif, s'impose 3-2 aux Portes Ferrées.

Les locaux ouvrent pourtant le score rapidement mais loin de se décourager, les visiteurs égalisent par Sébastien et prennent l'avantage grâce à José. Juste avant la pause, les Portes Ferrées reviennent à la marque.

En seconde période, le jeu est équilibré mais à 20 minutes de la fin, José donne la victoire aux siens sur coup-franc.

Félicitations aux joueurs présents.

L' autre résultat de la poule :

Fraternelle Foot (2) 2 - 7 Le Dorat (2)

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site des Portes Ferrées 87, cliquez ici.