Résumé 1er Tour de Coupe de France

30 août 2010 - 18:24

L'Ams s'incline 3-1 à Saint Sulpice Le Guérétois.

COUPE DE FRANCE

TOUR 1

AS ST SULPICE LE GUERETOIS - AMS ST SULPICE LES FEUILLES

3-1 (1-1)

ARBITRES : M. PERIGUAUD Thierry, M. RODIER Eric, Mlle MAREIX Isabelle

BUT : BARBARIN Aurélien

AVERTISSEMENTS : MOREAU Richard, LAFAYE Olivier

EXPULSION : BARBARIN Aurélien

L'Ams s'incline dès son entrée en Coupe de France. Elle peut nourrir des regrets quant à l'issue de ce match. Les "jaunes et bleus" entrent pourtant bien dans la partie. Après 15 minutes, sur un coup-franc à l'entrée de la surface, Aurélien parvient à tromper le gardien adverse. Au bout de 30 minutes, les soucis commencent. Olivier B. se blesse au genou. Il est contraint de laisser sa place à Raphaël. Olivier V et Romain se procurent ensuite des occasions mais ne parviennent à conclure. Quelques minutes avant la pause, suite à une mésentente défensive, l'attaquant adverse s'en va dribbler puis tromper Raphaël. Ado trouvera le poteau sur un nouveau coup-franc mais le score n'évoluera plus jusqu'à la mi-temps. La mi-temps est sifflée sur un score de parité. Au retour de la pause, les hommes de Richard subissent les assauts locaux. Ils se procurent tout de même quelques opportunités notamment par Romain mais pêchent toujours dans la finition. Les locaux prennent l'avantage sur pénalty suite à une main dans la surface d'Aurélien. L'arbitre applique la double sanction : pénalty et carton rouge. A noter qu'une main flagrante n'a pas été sifflée dans l'autre surface. Le sort s'acharne puisqu'Olivier V. se blesse à son tour. Les visiteurs vont même encaisser un dernier but en toute fin de match. Cette défaite était largement évitable. Avec plus de rigueur défensive et plus de réalisme en attaque, les "jaunes et bleus" auraient largement pu s'imposer face à une formation largement à leur portée. Bon rétablissement aux blessés.