2 décembre 2009 - 09:52

Les trois équipes empochent les 2 points du match nul.

AMS ST SULPICE 0 - 0 ASPTT LIMOGES (2)

Arbitre : M. GHAOUI Abdallah.

Avertissements : ROULET M, DECHAMPS L

Dans ce match, chaque équipe aurait pu prendre l'avantage mais les défenses sont restées hermétiques. C'est l'Ams qui se procure les plus belles occasions et aurait certainement méritée d'empocher les quatre points synonymes de victoire. En première mi-temps, Quentin dribble le gardien mais manque sa frappe, barre de Raphaël en toute fin de match... Les coéquipiers de Richard n'ont rien laché tout au long du match et ont fait preuve d'une grosse solidarité. Il faudra garder cet état d'esprit chaque week-end et les résultats suivront.

Les autres résultats de la poule :

Saint Junien (2) 0 - 2 Saint Victurnien

Bellac (2) 1 - 3 Berneuil

Ambazac - Nieul (2) reporté

Saint Gence 0 - 2 Aureil

Saint Brice - Limoges AFP reporté

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

Pour accéder au site de l'Asptt Limoges, cliquez ici.

RANCON 1 - 1 AMS ST SULPICE (2)

Arbitre : M. RIGAUD Stéphane

But : BESSET A

L'Ams revient de Rancon avec deux points précieux. Le match avait pourtant mal débuté. Les "jaunes et bleus" sont menés 1-0 à la mi-temps. Les visiteurs reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. L'équipe s'installe dans le camp adverse et commence à dominer. L'Ams se crée quelques occasions mais pas assez dangereuses pour tromper l'adversaire. Elle s'expose même aux contres des locaux qui manquent de peu de doubler la mise. Sur un coup-franc excentré tiré par Manu, Jérome récupère la balle, dribble le portier local mais celui-ci le crochète. L'arbitre désigne aussitôt le point de pénalty. Anthony le transforme. Sébastien sera quelques instants plus tard sauvé par sa barre tranversale. L'Ams poussera jusqu'au terme mais ne parviendra pas à l'emporter.

Les autres résultat de la poule :

Bessines-Morterolles (2) 7 - 1 Lussac Les Eglises

Le Dorat 2 - 3 Verneuil (2)

Compreignac (2) 2 - 0 Arnac-St Hilaire

Beaubreuil (2) 2 - 2 Nantiat

Fraternelle Foot 1 - 2 Bussière Poitevine

Pour accéder au classement de la poule, cliquez ici.

LUSSAC LES EGLISES (2) 4 - 4 AMS ST SULPICE (3)

Buts : BOUTRAMT R (2), POTHIER J, GOULIF M

A Lussac, l'équipe 3 obtient un mal nul (4-4). Très entreprenante en début de match, l'équipe de St Sulpicr ouvre le score rapidement par Julien de la tête. L'égalisation intervient quelques minutes plus tard. Puis la rencontre est équilibrée. Quelques opportunités sont à noter de chaque côté mais la défense visiteuse et son gardien Laurent restent vigilant. Ils ne pourront tout de même pas empêcher les locaux de marquer par deux fois juste avant la pause. En seconde période, St Sulpice monopolise le ballon et parvient à réduire le score. A la 60ème, Jean-Marie s'infiltre côté gauche et adresse un centre parfait à destination de Mbark qui de la tête a tout le temps d'ajuster le portier de Lussac. Sur un contre attaque, les locaux prennent à nouveau le large. On s'achemine vers une victoire Lussacoise mais c'est sans compter sur la volonté des visiteurs qui n'abdiquent pas. Ils réduisent l'écart et égalisent sur deux pénaltys indiscutables transformés tous deux par Rachid.

Les autres résultats de la poule :

Arnac-St Hilaire (3) - Bellac (4) reporté

Azat Le Ris 1 - 3 Folles

Oradour Saint Genest (2) 1 - 3 Jouac

Magnac Laval 0 - 1 Le Dorat (3)

Saint Bonnet Bellac 1 - 3 Saint Georges Les Landes