28 octobre 2009 à 17:12

L'équipe fanion et l'équipe 3 se neutralisent respectivement contre Ambazac et Jouac et l'équipe réserve remporte sa première victoire de la saison contre Lussac Les Eglises.

Equipe 1

Ambazac 0 - 0 Ams St Sulpice

Arbitre : M. CHERVY Pascal

Avertissement : Mercier L

L'Ams rapporte deux points de son périlleux déplacement à Ambazac. En tout début de match, Raphaël reprend d'une tête un centre de Ludo, mais celle-ci passe juste au-dessus des buts. Hormis cette occasion, l'Ams peine à trouver les solutions pour mener à bien ses offensives. Les adversaires monopolisent le ballon sans pour autant trop inquiéter la défense visiteuse. La seconde période ressemble à la première. L'équipe locale se procure plusieurs occasions mais la défense "jaune et bleue" est héroïque. Les hommes de Thierry parviennent à tenir le score jusqu'au terme de la rencontre et rapportent deux précieux points.

St Junien (2) 1 - 4 Limoges ASPTT

St Brice 5 - 0 Bellac (2)

St Victurnien 0 - 6 Limoges AFP

St Gence 3 - 4 Nieul (2)

Aureil 2 - 1 Berneuil

Equipe 2

Ams St Sulpice (2) 1 - 0 Lussac Les Eglises

Arbitre : M. MACHADO Mario

But : Glane Gu

Avertissements : Glane Gu, Pingnelain F

L'équipe remporte sa première victoire de la saison contre Lussac Les Eglises. La rencontre démarre tambour battant. L'Ams concède un pénalty après 5 minutes de jeu mais heureusement ce dernier ne sera pas transformé. Quelques instants plus tard, servi par Olivier, Guillaume ajuste parfaitement le gardien adverse d'un magnifique tir qui trouve le chemin de la lucarne. Lussac tente de revenir au score jusqu'à la fin du match mais la défense locale reste hermétique. Jérome à même l'opportunité de faire le break en tout fin de match mais sa frappe ne trouve pas le cadre.

Les résultats de la poule :

Le Dorat 0 - 1 Bessines-Morterolles (2)

Beaubreuil (2) 5 - 0 Arnac-St Hilaire

Nantiat 2 - 1 Verneuil (2)

Rancon 0 - 3 Bussière Poitevine

Fraternelle Foot 0 - 3 Compreignac (2)

Equipe 3

Ams St Sulpice (3) 1 - 1 Jouac

But : Lamardelle G

L'équipe 3, sur sa pelouse, concède le nul face à Jouac. Depuis le début de saison, l'Ams évolue avec un effectif décimé par les blessures. Avec cette hécatombe, la réserve 2 est fortement pénalisée, 9 joueurs participent à la rencontre. Dominateurs pendant la majeure partie de la première période, les locaux mènent 1 - 0 à la pause. A la 10ème minute, Ganaël marque de façon magistrale sur un coup-franc de 30 mètres. En seconde mi-temps, St Sulpice, créatif, procède par de rapides contre-attaques, mais Rachid et Cédric ne concrétisent pas les occasions. Dans le dernier quart d'heure, le jeu des locaux baisse en intensité, les visiteurs égalisent à la 78ème minute. L'Ams peut remercier ses joueurs, très motivés et solidaires, pour leur bonne prestation.

Bellac (4) 0 - 4 St Georges Les Landes

St Bonnet Bellac 3 - 0 Oradour St Genest (2)

Lussac Les Eglises (2) 2 - 3 Le Dorat (3)

Magnac Laval 2 - 6 Azat Le Ris