13 octobre 2009 à 11:19

Résumés 3ème journée de championnat

L'équipe fanion s'impose, l'équipe réserve revient d'Arnac avec les deux points du nul et l'équipe 3 s'incline.

CHAMPIONNAT

3EME JOURNEE

Equipe 1

Ams St Sulpice 4 - 0 St Junien (2)

Arbitre : M. BENMENI Karim

Buts : Barbarin R (2), Moreau R, Fleurat A

L'équipe 1, sur sa pelouse, surclasse Saint Junien 4 - 0. Dès les premières minutes, les locaux se montrent conquérants face à une équipe adverse ayant bien du mal à entrer dans le match. St Sulpice construit de belles actions à un rythme soutenu, lais la finition n'est pas au rendez-vous. Il faut attendre la 37ème minute pour assister à l'ouverture du score. Sur un centre de Quentin côté gauche, Richard idéalement placé marque de la tête. A quelques secondes de la mi-temps, Raph, de près, double la mise sur une nouvelle passe décisive de Quentin.A la reprise, le scénario est identique, l'Ams continue son pressing. A la 60ème minute, à la conclusion d'un beau mouvement offensif, Alexandre inscrit le troisième but des jaunes et bleus d'une belle frappe enroulée à l'entrée de la surface. A la 70ème minute, Raph se joue de trois défenseurs et d'une frappe puissante aggrave la marque, un but splendide. En fin de match St Sulpice garde la maitrise du ballon et en décrochant son troisième succès en autant de match s'empare avec Nieul de la place de leader.

Equipe 2

Arnac-St Hilaire 0 - 0 Ams St Sulpice (2)

Arbitre : M. DESLIOT Patrick

Avertissement : Glane Gu

Le traditionnel derby s'est soldé sur un score nul et vierge. La première-mi temps est pauvre en occasions. Le second acte voit Sébastien, impeccable dans ses buts, sauver son équipe à plusieurs reprises. A 15 minutes du terme de la rencontre, Antony a la balle de match au bout du pied mais voit sa frappe passer à côté des cages arnacoises. C'est un bon résultat à l'extérieur mais il faudra maintenant engranger des points à domicile.

Equipe 3

Folles 5 - 1 Ams St Sulpice (3)

But : Lachaise J

L'équipe 3 s'incline 5 - 1 à Folles. Handicapée par l'absence de nombreux titulaires, l'équipe de St Sulpice évolue avec une attaque totalement remaniée. Folles domine une bonne partie des débats en première mi-temps et mène 1 - 0 à la pause. Au retour des vestiaires, l'Ams, avec de bonnes transmissions du ballon, part à l'attaque et parvient à égaliser par Jérôme à la 50ème minute. Puis 2 minutes de folie, un tir de l'attaquant droit local est repoussé par la transversale et retombe derrière la ligne de but (selon l'arbitre de touche de Folles placé à 40 mètres des buts...). Dans la minute suivante, Folles marque un pénalty douteux. Dès lors, le match devient heurté et confus, les locaux creusent l'écart et ajoutent 2 nouveaux buts.